Wiki Boom Beach
Advertisement
Wiki Boom Beach

"La mine n'était pas assez dangereuse ; ils lui ont ajouté un canon ! Ce puissant canon défensif explose en infligeant des dégâts de zone lorsqu'il est détruit."

Sommaire[]

  • Le canon flotté est un prototype défensif construit dans le Laboratoire d'armement.
  • Comme tous les prototypes de défense, il ne restera placé sur votre base que pendant une durée limitée allant de 5 à 9 jours.
  • Le canon flotté inflige des dégâts sur une cible, pouvant faire des dégâts de zone sur 1 case
    • Lorsqu'il est détruit en combat, le canon flotté explose sur un rayon de 6,5 cases.
    • Les troupes comme les bâtiments et les mines sont affectés par l'explosion.
    • Les dégâts de l'explosion sont aussi affectés par les statues de glace.
    • Lors de son explosion, il est possible de voir une tête de mort.
  • Comme le Lance-roquettes ou la Mitrailleuse, le Canon flotté possède une zone mort de 2,3 cases où il ne peut pas tirer.

Stratégie[]

Offensive[]

  • Le canon flotté est essentiellement un Canon de la Mort plus faible avec une cadence de tir plus élevée. Cela étant dit, c'est suffisamment mortel pour que vous envisagiez de disperser vos unités.
  • N'utilisez jamais d'unités de mêlée telles que des guerriers contre cette défense malgré son angle mort, car lorsqu'ils le détruisent, tous les bâtiments laissés à proximité les bloqueront, et ils seront pris par l'explosion du prototype. Pour contrer cela, chronométrez correctement une Fusée éclairante afin qu'elle puisse atteindre le point de focus juste après la destruction du canon flotté.
  • La capacité Boucliers de glace du Dr Kavan peut protéger les troupes de l'explosion mortelle. Utilisez-le juste avant qu'il n'explose pour minimiser les pertes.

Défensive[]

  • Ne le placez pas à proximité de bâtiments défensifs critiques, de mines ou du quartier général, car l'explosion déclencherait des mines et endommagerait tous les bâtiments capturés.
  • Bien qu'il excelle contre l'infanterie massive, le canon flotté a des dégâts relativement faibles sur une seule cible, ce qui signifie que les Mecha, les Carboniseur et les tanks de haut niveau peuvent facilement n'en faire qu'une bouchée. Pour cette raison, il est recommandé de placer les Super canon, les canons et autres bâtiments de défense contre les dégâts à cible unique élevés à proximité, mais essayez de les placer de manière à minimiser les dégâts que l'explosion mortelle infligera à vos bâtiments.
  • Le canon flotté peut être mortel contre les compositions Gros bras/zooka, car une fois le bâtiment détruit, les Zookas entreront dans la bombe mortelle, assurant leur disparition.

Différence visuelle[]

  • Au niveau I, le canon flotté ressemble à une assez grande mine marine, avec des algues dessus et autour, ainsi qu'une seule étoile de mer. Des fusibles à dynamite sont installés tout autour de lui, et il y a un rail circulaire au milieu, aidant le hublot à tourner et à tirer sur les ennemis. Il est peint dans un décor de bronze.
  • Au niveau II, il dispose désormais d'un boîtier métallique. Les algues qui s'y trouvent sont retirées. Des anneaux autour des fusibles et une plate-forme circulaire pour les soutenir sont ajoutés, rendant les fusibles en dessous invisibles.
  • Au niveau III, il acquiert une base cylindrique appropriée et la palette de couleurs générale est bleu-vert, ainsi que toutes les algues étant supprimées.

Statistiques[]

Niveau
Niveau
Visuel
Construction
Santé
Santé
Dégâts par seconde
Dommage
Dégâts d'explosion
Dégâts d'Explosion
Coût de construction Temps de construction
Temps
Niveau Laboratoire d'armes requis
Nombre
Durée de vie
Soins Totaux
Fusible critique
Fusible critique
Engrenage complexe
Engrenage complexe
Barres de puissance
Barre de puissance
Condensateur de champ
Condensateur de champ
1 Canon flotté 1 15 000 500 2 000 0 2 0 4 1h 1 5 jours

Bâtiments économiques
Residence RésidenceScierie 7 ScierieQuarry4 CarrièreMine de fer 5 Mine de fer
Réserve or 6 Réserve d'orRéserve bois 10 Réserve de boisRéserve pierre 6 Réserve de pierreRéserve fer 8 Réserve de fer
Coffre 11 Coffre
Bâtiments défensifs
Tour de snipersMitrailleuseMortierCanonLance-flammes
Super canonLance-roquettesLance-bestiolesLance-électrobombesBunker
MineSuper mineÉlectromine
Prototypes défensifs
Électrocanon III ÉlectrocanonRayon Laser III Rayon LaserCanon de la Mort III Canon de la MortAmplificateur de dégâts III Amplificateur de dégâts
Générateur de bouclier III Générateur de bouclierGrapporteur III GrapporteurFricasseur III FricasseurS.I.M.O.3 S.I.M.O.
Bouclier aérien 3 Bouclier aérienMagnétron3 MagnétronBoum surprise 3 Boum surpriseCanon flotté 3 Canon flotté
Bâtiments de support
Barge de débarquementCanonnièreRadarArsenalSculpteurStockage des statuesSous-marinLaboratoire d'armement
Autres bâtiments
Quartier généralAvant-posteRéacteur de puissanceMMG 9000Super Mortier 3000Réacteur PrincipalBâtiments d’approvisionnement
Advertisement