Wiki Boom Beach
Advertisement
Wiki Boom Beach
Cette page est ouverte et peut être modifié par tous.
  British-american-flag  Images

"Le quartier général est le cerveau de votre base. Améliorer votre Q.G. débloque de nouveaux bâtiments et de nouvelles améliorations. Lorsque vous êtes attaqué, si votre Q.G. est détruit, l'ennemi gagne la bataille et pille vos ressources. À noter, le Q.G. reçoit des dégâts à chaque fois qu'un de vos bâtiments est détruit."

Sommaire[]

  • Il est très important de protéger votre quartier général, car s'il est détruit, l'ennemi gagne la bataille (ainsi qu'une partie de vos ressources).
  • Lorsqu'un bâtiment de votre base est détruit, le quartier général reçoit comme dégâts 10% de la santé maximale de ce bâtiment.
  • Plus le niveau de votre quartier général est élevé, plus vous débloquez de bâtiments.
  • Plus le niveau de votre quartier général est élevé, plus le niveau maximum de vos bâtiments est élevé.
  • Améliorer votre quartier général est un bon moyen de défense puisque cela augmente significativement sa santé.
  • Pour améliorer votre quartier général au niveau supérieur, vous devez avoir un certain niveau d'expérience; plus le niveau du Q.G. est élevé, plus le niveau d'expérience nécessaire est élevé.
  • Le quartier général subira des dégâts équivalents à un pourcentage de sa santé pour chaque autre bâtiment détruit. Tout cela représente 70 % et est réparti équitablement entre tous les bâtiments. Si une base comporte de nombreux bâtiments, alors chaque bâtiment fera moins de dégâts et vice versa. Le même principe s'applique aux Avant-poste sur les bases de ressources, aux réacteurs de puissance en opérations et aux Méga réacteur lors des événements du Méga Crabe, mais pas aux salles des machines des Cuirassé.
    • Cette valeur est plafonnée à 20 % pour chaque bâtiment. S'il y a trois bâtiments supplémentaires autres que le QG, il conservera 40% de sa santé au lieu de 30%.
    • Les dommages indirects peuvent détruire le QG, à condition que des dommages directs suffisants lui aient été infligés. Cela n'endommagera pas le champ de force d'un générateur de bouclier, mais affectera plutôt le QG lui-même.

Différences visuelles[]

  • Au niveau 1, le Quartier Général apparaît comme une structure carrée avec des murs en pierre, un toit en bois, un petit drapeau bleu dans le coin avant, des sacs de sable posés au sol et un trépied sur le toit.
  • Au niveau 2, le Quartier Général gagne davantage de sacs de sable au sol et sur le toit et de caisses contre le mur. Une petite partie du toit est dotée de planches bleues.
  • Au niveau 3, le Quartier Général gagne quelques sacs de sable sur son toit et ses côtés.
  • Au niveau 4, davantage de planches bleues et de sacs de sable sont ajoutés au toit.
  • Au niveau 5, l'antenne gagne un sommet, et l'entrée principale gagne un contour blanc et une porte en bois.
  • Au niveau 6, le toit change entièrement, devenant entièrement bleu sauf le centre. Il y a un poteau sur le dessus et les trois caisses sont remplacées par une caisse plus grande.
  • Au niveau 7, le Quartier Général gagne un toit en tôle ondulée bleue, une trappe sur le toit et 3 poteaux à l'arrière.
  • Au niveau 11, le quartier général bénéficie d'un revêtement en acier bleu renforcé comme toit et d'une antenne parabolique sur le dessus. La caisse sur le côté du Quartier Général est désormais en métal de couleur olive.
  • Au niveau 17, l'antenne parabolique du quartier général devient gris foncé et devient plus grande, et elle gagne un poteau de signal. Une serrure apparaît sur la porte d'entrée et du ruban adhésif de danger se trouve en bas. La caisse est remplacée par 3 tubes orange. Un deuxième étage, plus petit, est ajouté, comme en témoignent les fenêtres. Les fenêtres sur le côté sont supprimées.
  • Au niveau 21, le Quartier Général devient plus haut, gagne une nouvelle structure avant avec une deuxième antenne parabolique, gagne de nouvelles bouches d'aération rouges des deux côtés, et les trois tubes orange ainsi que les sacs de sable sont supprimés.
  • Au niveau 22, l'antenne parabolique du quartier général passe de sphérique à parabolique. Des motifs d'avertissement se trouvent près des bords de l'antenne parabolique. La porte devient rouge et la façade du QG est encore renforcée.
  • Au niveau 23, le QG gagne quelques sacs de sable autour du QG. Sa porte est renforcée par une serrure en forme de voûte. Le disque satellite redevient un disque rond, avec sa forme un peu comme un radar de niveau 6-8, mais avec un corps rouge.
  • Au niveau 24, le Quartier Général gagne un deuxième radar au sommet de son plafond gauche. La serrure gagne des boules rouges extérieures sur les poignées. Les sacs de sable sont remplacés par des matériaux de construction. Les antennes sont unifiées en un seul pôle avec un récepteur rouge. Le plafond au-dessus de la porte est désormais recouvert d'une plaque rouge. Le générateur d'énergie sur le côté devient plus avancé avec un couvercle bleu et quatre plaques métalliques. Certains bords et côtés deviennent gris.
  • Au niveau 25, le toit opte pour une couleur plus sombre. Les antennes ne font de nouveau plus qu'une pour ressembler au radar de niveau 6, tandis que l'antenne à l'arrière du QG est remplacée par une bouche d'aération. Le générateur sur le côté du bâtiment évolue de nouveau et recouvre désormais la ventilation. Les bloc de construction sont remplacés par des pieux défensifs, disposé autour des coins du Quartier général. Une nouvelle antenne fait son apparition au-dessus de la porte d'entrée.
  • Au niveau 26, le quartier général subit une évolution drastique. L'antenne au sommet est démultipliée en 3 exemplaires, soutenu par une sorte d'alimentation générale. Le dispositif de protection placé autour du QG 25 est remplacé par des mines antichars. Le toit grade un aspect bleu nuit et de nouvelles fenêtres latérales font de leurs retour. Une caméra en forme de Bestioles trône au-dessus de la porte d'entrée, porte d'entrée qui ressemble à une porte à verrouillage digitale.

Anecdotes[]

  • Quand le quartier général est détruit, tous les bâtiments explosent un à un, à l'exception des Mines et des Super mines.
  • Lorsque le quartier général est amélioré au niveau 2, le Gros bras dit que le Q.G. est enfin assez grand pour lui et ses compatriotes, suggérant que les troupes non formées sont logées dans le Q.G. jusqu'à ce qu'elles soient entraînées.
  • Le Q.G. a un sous-sol où sont maintenu le butin, les pierres de puissance et les prisonniers de l'île. Lorsque le Q.G. est détruit, la trappe du sous-sol explose et son contenu est libéré.
  • Pour améliorer le Q.G. au niveau 4, il faut obligatoirement construire le Radar. De la même manière, le Radar de niveau 2 est nécessaire pour passer le Q.G. au niveau 5.
  • Quand un joueur commencera à attaquer une base, que ce soit en faisant débarquer ses troupes ou en utilisant les armes de la canonnière, tous les villageois courront se cacher dans le QG.
  • Lorsque le Q.G. sera sur le point d'exploser, il commencera à prendre feu.
  • Si vous détruisez un Q.G. juste après qu'un mortier ait tiré, vos troupes seront tout de même touchées (ou détruites) par l'obus, bien que les bâtiments aient déjà commencé à exploser. La bataille sera quand même remportée même si le dernier obus de mortier détruit toutes vos troupes.
  • Le quartier général d'un joueur peut avoir en tout et pour tout jusqu'à 9 100 000 points de vie.
    • Pour atteindre ce nombre, le joueur aurait besoin d'un quartier général de niveau 26
    • De 4 générateurs de bouclier niveau III
    • Du meilleur chef-d'œuvre de santé du bâtiment (32 %) et de 11 des meilleurs gardiens de la santé du bâtiment (13 %), tous booster.
    • Et de la Tribus santé du QG au maximum.

Chemin de la gloire[]

À chaque niveau du QG, de nouveaux Bâtiments, troupes, et fonctionnalités sont déverrouillées.
Ce tableau répertorie chaque palier.
Niveau de QG
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Résidence1
New

Scierie1
New

RéserveOr1
New

Tour de sniper 1
New

Barge 1
x2 New

Radar 1
New

Canonnière1
New

Fusilier Portrait
New

Artillerie
New
Résidence1
x1

Réservebois1
New

Coffre1
New

Tour de sniper 1
x1

Mine
x3 New

Gros-bras Portrait
New
Résidence1
x1
Mortier1
New
Fusée éclairante
New
Mitrailleuse1
New

Mine
x3

Barge 1
x1

Arsenal 1
New

Médikit
New

Hutte de héros 1
New
Tour de sniper 1
x1

Sculpteur 1
New

Pass Boom
New

Zooka Portrait
New
Réservepierre1
New

Mitrailleuse1
x1

Canon1
New

Mine
x3

Barge 1
x1

BadgeTF
New
Résidence1
x1

Carrière1
New

RéserveOr1
x1

Mortier1
x1

Électrobombe
New
Réservebois1
x1

Tour de sniper 1
x1

Canon1
x1

Mine
x3

Guerrier Portrait
New
Réservefer1
New

Lance-flamme1
New

Barge 1
x1

Sous-marin
New
Mine de Fer1
New

Réservepierre1
x1

Mitrailleuse1
x1

Canon1
x1

Super mine
New

Cuirassé
New

Barrage
New
Résidence1
x1

Canon1
x1

Lance-flamme1
x1

Mine
x3

Tank Portrait
New
RéserveOr1
x1

Tour de sniper 1
x1

Mortier1
x1

SuperCanon 1
New

Super mine
x1

Barge 1
x1
Réservefer1
x1

Mitrailleuse1
x1

Lance-roquette 1
New

Plan de base
New

Stockage de statue 1
New
Réservebois1
x1

Lance-flamme1
x1

SuperCanon 1
x1

Lance-bestioles 1
New

Mine
x3

Super mine
x1

Plan de base
x1

Fumigène
New
Résidence1
x1

Tour de sniper 1
x1

Laboratoire d'armes 1
New

Infirmier Portrait
New
Réservepierre1
x1

Mitrailleuse1
x1

Canon1
x1

Lance-roquette 1
x1

Super mine
x1

Plan de base
x1

Barge 1
x1

Grenadier Portrait
New
RéserveOr1
x1

Lance-flamme1
x1

SuperCanon 1
x1

Lance-bestioles 1
x1

Lance-électrobombes1
New

Mine
x3
Réservefer1
x1

Mortier1
x1

Super mine
x1

Plan de base
x1

Carboniseur Portrait
New
Canon1
x1

Lance-roquette 1
x1

Lance-bestioles 1
x1

Soldate Armée Portrait
New

Bestioles
New
SuperCanon 1
x1

Lance-électrobombes1
x1

Mine
x3

Super mine
x1

Plan de base
x1

|
Barge 1
x1

Monument mystique 2
New

Cryonière Portrait
New
SuperCanon 1
x1

Électromine
x3 New

Bombardier Portrait
New
Tour de sniper 1
x1

Super mine
x1

Mecha Portrait
New
Mortier1
x1

Lance-flamme1
x1

Lance-bestioles 1
x1

Super mine
x1

Électromine
x1
SuperCanon 1
x1

Super mine
x1

Électromine
x1
Lance-roquette 1
x1

Super mine
x1

Électromine
x1
Réservebois1
x1

Mine
x1

Bunker niveau 1
x2 New

Électromine
x1

Skins[]

NomNiveau VisuelConstruction DescriptionInfo Moyen de débloquageAmélioration
Défaut Quartier Général Votre look d'origine. Un grand classique, indémodable et familier.

Peut-être même trop familier, depuis le temps...

-
Fortifié Quartier Général fortifié QG bien fortifié pour garder vos ressources en sécurité.

Et vous, par la même occasion.

Pass Boom Saison 2

2 600 points

Quintagon Quartier Général Quintagon Si seulement il y avait un meilleur nom pour une structure à cinq côtés... Pass Boom Saison 4

2 600 points

Statistiques[]

Niveau
Niveau
Visuel

Construction

Santé
Santé
Stockage Coût d'amélioration Temps d'amélioration
Temps
Immédiat
Diamant
Conditions requises
Xp
Gain XP
Xp
Or
Or
Bois
Bois
Pierre
Pierre
Fer
Fer
Bois
Bois
Pierre
Pierre
Fer
Fer
1 QG niveau 1 10 000 3 000 2 000 N/A N/A N/A N/A N/A N/A N/A Niveau 0 1
2 QG niveau 2 11 000 3 000 2 000 N/A N/A 600 N/A N/A 5min 7 Niveau 0 1
3 QG niveau 3 12 000 3 000 2 000 N/A N/A 1 900 N/A N/A 1h 32 Niveau 0 7
4 QG niveau 4 14 000 3 000 2 000 N/A N/A 5 900 N/A N/A 2h 62 Niveau 6

Radar construit

13
5 QG niveau 5 16 000 3 000 2 000 N/A N/A 13 000 N/A N/A 5h 120 Niveau 9

Radar niveau 2

17
6 QG niveau 6 18 000 3 000 2 000 2 000 N/A 25 000 N/A N/A 6h 154 Niveau 12

Arsenal niveau 1 Troupes niveau 2

19
7 QG niveau 7 20 000 3 000 2 000 2 000 N/A 33 000 5 800 N/A 7h 198 Niveau 15

4 Barges construites

20
8 23 000 3 000 2 000 2 000 N/A 49 000 9 800 N/A 8h 243 Niveau 18

Sculpteur construit

22
9 26 000 3 000 2 000 2 000 2 000 81 000 17 800 N/A 10h 325 Niveau 21 26
10 29 000 3 000 2 000 2 000 2 000 126 000 30 000 8 000 12h 437 Niveau 24 28
11 QG niveau 11 33 000 3 000 2 000 2 000 2 000 197 000 50 000 16 000 14h 564 Niveau 27 34
12 38 000 3 000 2 000 2 000 2 000 268 000 97 000 28 000 18h 742 Niveau 30 37
13 43 000 3 000 2 000 2 000 2 000 400 000 189 000 50 000 22h 988 Niveau 32 40
14 50 000 3 000 2 000 2 000 2 000 570 000 340 000 97 000 1j 1290 Niveau 34 46
15 58 000 3 000 2 000 2 000 2 000 790 000 690 000 189 000 1j 4h 1762 Niveau 37 54
16 70 000 3 000 2 000 2 000 2 000 1 350 000 1 020 000 370 000 1j 8h 2417 Niveau 41 64
17 QG niveau 17 85 000 3 000 2 000 2 000 2 000 1 900 000 1 700 000 740 000 1j 12h 3284 Niveau 44 73
18 100 000 3 000 2 000 2 000 2 000 2 690 000 2 220 000 1 410 000 1j 16h 4260 Niveau 47 77
19 120 000 3 000 2 000 2 000 2 000 3 300 000 3 000 000 1 970 000 1j 20h 5143 Niveau 50 81
20 140 000 3 000 2 000 2 000 2 000 3 700 000 3 600 000 2 830 000 2j 5941 Niveau 53 83
21 QG niveau 21 160 000 3 000 2 000 2 000 2 000 4 260 000 4 100 000 3 940 000 2j 4h 6820 Niveau 56 85
22 QG niveau 22 180 000 3 000 2 000 2 000 2 000 4 780 000 4 600 000 4 420 000 2j 8h 7411 Niveau 59 87
23 QG niveau 23 200 000 3 000 2 000 2 000 2 000 5 350 000 5 150 000 5 000 000 2j 12h 8063 Niveau 62 89
24 QG niveau 24 220 000 3 000 2 000 2 000 2 000 5 900 000 5 700 000 5 400 000 2j 16h 8613 Niveau 65 91
25 QG niveau 25 240 000 3 000 2 000 2 000 2 000 6 500 000 6 250 000 6 000 000 2j 20h 9254 Niveau 68 93
26 QG niveau 26 260 000 8 000 6 000 6 000 6 000 7 100 000 6 850 000 6 600 000 3j 9864 Niveau 71 95

Bâtiments économiques[]

Bâtiments économiques Niveau de QG
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Résidence10 Résidence 2 3 4 5 5 6 6 6 7 7 7 7 8 8 8 9 9 9 10 10 10 10 10 11 12 12
Scierie7 Scierie 2 3 4 4 5 5 6 6 7 7 7 8 8 8 9 9 10 10 10 10 10 10 10 10 10 11
Carrière5 Carrière - - - - - - 1 2 3 4 5 6 7 8 8 9 9 10 10 10 10 10 10 10 10 10
Mine de Fer5 Mine de fer - - - - - - - - - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 10 10 10 10 10 10
RéserveOr6 Réserve d'or 1 2 3 4 5 6 6 7 7 8 8 8 9 9 10 10 10 10 10 10 10 10 11 12 13 13
Réservebois9 Réserve de bois - 1 2 3 4 4 5 5 6 6 7 7 8 8 9 10 10 10 10 10 10 10 11 12 13 13
Réservepierre6 Réserve de pierre - - - - - 1 2 3 4 4 5 6 7 8 9 9 10 10 10 10 10 10 11 12 13 13
Réservefer8 Réserve de fer - - - - - - - - 2 3 4 5 5 6 7 8 9 9 10 10 10 10 11 12 13 13
Coffre11 Coffre - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 20 20 20 20 21 21 22

Bâtiments économiques Niveau de QG
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Résidence10 Résidence 1 2 3 3 3 3 4 4 4 4 5 5 5 5 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6
Scierie7 Scierie 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Carrière5 Carrière - - - - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Mine de Fer5 Mine de fer - - - - - - - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
RéserveOr6 Réserve d'or 1 1 1 1 1 1 2 2 2 2 2 3 3 3 3 3 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4
Réservebois9 Réserve de bois - 1 1 1 1 1 1 2 2 2 2 2 2 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 4
Réservepierre6 Réserve de pierre - - - - - 1 1 1 1 2 2 2 2 2 2 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3
Réservefer8 Réserve de fer - - - - - - - - 1 1 1 1 2 2 2 2 2 3 3 3 3 3 3 3 3 3
Coffre11 Coffre - 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Bâtiments défensifs[]

Bâtiments défensifs Niveau de QG
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Tour de sniper 22 Tour de snipers 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 19 20 21 22 23 24 25 26
Mortier16 Mortier - - 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 20 21 22 24 26 27 28
Mitrailleuse12 Mitrailleuse - - - 2 4 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Canon15 Canon - - - - - 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 14 16 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Lance-flamme12 Lance-flammes - - - - - - - - 2 3 5 6 7 9 10 11 13 14 15 17 18 19 21 22 23 24
SuperCanon 15 Super canon - - - - - - - - - - - 2 4 5 6 8 9 11 12 14 15 16 17 18 19 20
Lance-roquette 8 Lance-roquettes - - - - - - - - - - - - 2 4 5 7 8 9 11 13 14 14 15 16 17 18
Lance-bestioles 5 Lance-bestioles - - - - - - - - - - - - - 1 3 4 5 6 7 9 10 11 13 15 16 17
Lance-électrobombes8 Lance-électrobombes - - - - - - - - - - - - - - - - 2 4 6 9 10 10 10 10 11 11
Bunker niveau 8 Bunker - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 8

Bâtiments défensifs Niveau de QG
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Tour de sniper 22 Tour de snipers 1 2 2 2 3 3 3 4 4 4 4 5 5 6 6 6 6 6 6 6 6 7 7 7 7 7
Mortier16 Mortier - - 1 1 1 1 2 2 2 2 2 3 3 3 3 3 3 4 4 4 4 4 5 5 5 5
Mitrailleuse12 Mitrailleuse - - - 1 1 2 2 2 2 3 3 3 4 4 4 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5
Canon15 Canon - - - - - 1 1 2 2 3 4 4 4 4 4 5 5 5 6 6 6 6 6 6 6 6
Lance-flamme12 Lance-flammes - - - - - - - - 1 1 2 2 2 3 3 3 4 4 4 4 4 4 5 5 5 5
SuperCanon 15 Super canon - - - - - - - - - - - 1 2 2 2 2 3 3 3 3 4 4 4 5 5 5
Lance-roquette 8 Lance-roquettes - - - - - - - - - - - - 1 1 1 2 2 2 3 3 3 3 3 3 4 4
Lance-bestioles 5 Lance-bestioles - - - - - - - - - - - - - 1 1 1 2 2 3 3 3 3 4 4 4 4
Lance-électrobombes8 Lance-électrobombes - - - - - - - - - - - - - - - - 1 1 1 2 2 2 2 2 2 2
Bunker niveau 8 Bunker - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2

Bâtiments de support[]

Bâtiments de support Niveau de QG
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Barge 5 Barge de débarquement 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Canonnière11 Canonnière 2 3 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 20 21 22 24 26 27 28
Radar 4Radar 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Arsenal 8Arsenal - - - 1 2 3 4 5 6 7 9 10 11 13 14 15 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Sculpteur 5 Sculpteur - - - - 1 1 2 2 3 3 3 4 4 5 5 6 6 7 7 8 8 8 8 9 10 10
Sous-marinSous-marin - - - - - - - - 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10
Stockage statue 5 Stockage des statues - - - - - - - - - - - - 1 1 2 2 3 3 4 4 5 5 5 5 6 6
Laboratoire d'armes 5 Labo d'armes - - - - - - - - - - - - - - 1 2 3 4 5 5 5 5 5 5 7 8
Monument mystique 5 Monument mystique - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 300 300 300 300 300 300 300

Bâtiments de support Niveau de QG
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Barge 5 Barge de débarquement 2 2 2 3 3 4 4 4 5 5 5 6 6 6 6 7 7 7 7 8 8 8 8 8 8 8
Canonnière11 Canonnière 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Radar 4Radar 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Arsenal 8Arsenal - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Sculpteur 5 Sculpteur - - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Sous-marinSous-marin - - - - - - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Stockage statue 5 Stockage des statues - - - - - - - - - - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Laboratoire d'armes 5 Labo d'armes - - - - - - - - - - - - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Monument mystique 5 Monument mystique - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 1 1 1 1 1 1 1

QG spéciaux[]

Ces quartiers généraux appartiennent à certains personnages. Ils ont la même mécanique et la même santé qu'un quartier général régulier.

Bases de ressources Dr. T Lieutenant Hammerman Colonel Gearheart Méga Crabe Opérations
Avant-poste niveau 9 QG Dr T QG Hammerman QG Gearheart Méga QG Réacteur de puissance

Bâtiments économiques
Residence RésidenceScierie 7 ScierieQuarry4 CarrièreMine de fer 5 Mine de fer
Réserve or 6 Réserve d'orRéserve bois 10 Réserve de boisRéserve pierre 6 Réserve de pierreRéserve fer 8 Réserve de fer
Coffre 11 Coffre
Bâtiments défensifs
Tour de snipersMitrailleuseMortierCanonLance-flammes
Super canonLance-roquettesLance-bestiolesLance-électrobombesBunker
MineSuper mineÉlectromine
Prototypes défensifs
Électrocanon III ÉlectrocanonRayon Laser III Rayon LaserCanon de la Mort III Canon de la MortAmplificateur de dégâts III Amplificateur de dégâts
Générateur de bouclier III Générateur de bouclierGrapporteur III GrapporteurFricasseur III FricasseurS.I.M.O.3 S.I.M.O.
Bouclier aérien 3 Bouclier aérienMagnétron3 MagnétronBoum surprise 3 Boum surpriseCanon flotté 3 Canon flotté
Bâtiments de support
Barge de débarquementCanonnièreRadarArsenalSculpteurStockage des statuesSous-marinLaboratoire d'armement
Autres bâtiments
Quartier généralAvant-posteRéacteur de puissanceMMG 9000Super Mortier 3000Réacteur PrincipalBâtiments d’approvisionnement