Wiki Boom Beach
Advertisement
Wiki Boom Beach
Cette page est ouverte et peut être modifié par tous.
  British-american-flag

"L'arme du futur ! Ses rayons laser transpercent leurs cibles, infligeant des dégâts modérés à tous les ennemis touchés."

Sommaire[]

  • Le rayon laser est un prototype défensif construit dans le Laboratoire d'armement.
  • Comme tous les prototypes de défense, il ne restera placé sur votre base que pendant une durée limitée allant de 5 à 9 jours.
  • Le rayon laser tire un rayon rouge en ligne droite et inflige des dégâts à toutes les troupes qui se trouvent sur le chemin du rayon.
  • Même si vos troupes se trouvent sous un fumigène, dès lors que le rayon est tiré, rien ne l'arrête.

Stratégie[]

Offensive[]

  • En raison des faibles dégâts causés par cette défense, les troupes telles que le Tank peuvent en venir à bout facilement.
  • Les troupes d'infanterie tel que les Fusilier, Bombardier et Grenadier sont vulnérables, mais cette défense excelle surtout contre les Zookas en raison de sa capacité à les atteindre même si elles sont devancées par des Gros bras, un balayage tuera généralement la plupart d'entre elles.
  • Ceci est la meilleure tourelle pour vaincre une attaque de Zookas, faites en sorte de paralyser cette défense en permanence jusqu'à ce que vos Zookas la détruisent, ou détruisez-la immédiatement avec les Barrages et Artillerie.
  • Faites attention lorsque vous placez vos Fumigènes tout en utilisant des stratégies qui impliquent des Zookas. La rapidité de réation du Rayon laser ne pardonne pas. La moindre troupe visible peut réduire à néant votre chance de victoire.
  • Comme le faisceau du rayon laser fait des dégâts de zone, il peut frapper les troupes sous un Fumigène si ce dernier est dans son axe de tir.
  • Utilisez des Bestioles pour distraire ce prototype défensif et permettre à vos troupes de le détruire sans crainte.

Défensive[]

  • Cette défense est la meilleure pour vaincre les Zookas, alors placez-la à l'écart des autres défenses les plus efficaces contre les Zookas, telles que les lance-roquettes.
  • Un rayon laser peut aider à se défendre contre une attaque de guerrier, mais il est préférable de placer une défense à dégâts de zone tel qu'un fricasseur ou un Magnétron.
  • Si vous êtes fréquemment attaqué par la stratégie d'attaque Gros bras et Zooka, assurez-vous que le rayon laser couvre tous les côtés du quartier général.
  • Placer plusieurs rayon laser sur votre base, coupler à des Canon de la Mort rendra votre base particulièrement efficace contre tout type de composition.

Différence visuelle[]

  • Au niveau I, le rayon laser est un support circulaire avec un poteau sur lequel une parabole radiale est présente. Il y a 2 barres de puissance calés contre lui, et un autre à l'intérieur. La barre d'alimentation intérieure est reliée à 2 tubes gris, qui sont à leur tour connectés à une petite boîte grise.
  • Au niveau II, le stand circulaire bénéficie de plusieurs supports structurels disposés en anneau autour de lui. Les barres de puissance sont remplacés par une boîte noire. La boîte d'origine est désormais au sol. La couleur de la base prend une teinte bleue.
  • Au niveau III, le cadre bénéficie d'un placage en acier avec des contours jaunes. Il gagne une petite porte jaune avec un anneau dessus. La boîte noire calée sur le côté du rayon laser est retirée.

Statistiques[]

Niveau
Niveau
Visuel
Construction
Santé
Santé
Dégâts par Seconde
Dégats
Dégâts par tir
Dégats
Coût de construction Temps de construction
Temps
Niveau
Labo d'armes requis
Nombre
Durée de vie
Soins Totaux
Fusible critique
ModuleFuse
Engrenage Complexe
ModuleGear
Barres de puissance
ModuleRod
Condensateur de champ
ModuleCapacitor
1 Rayon Laser I 15 000 32 128 - - 3 3 1h 1 5j
2 Rayon Laser II 20 000 48 192 6 3 3 - 4h 2 7j
3 Rayon Laser III 25 000 64 256 3 6 - 9 12h 4 9j

Bâtiments économiques
Residence RésidenceScierie 7 ScierieQuarry4 CarrièreMine de fer 5 Mine de fer
Réserve or 6 Réserve d'orRéserve bois 10 Réserve de boisRéserve pierre 6 Réserve de pierreRéserve fer 8 Réserve de fer
Coffre 11 Coffre
Bâtiments défensifs
Tour de snipersMitrailleuseMortierCanonLance-flammes
Super canonLance-roquettesLance-bestiolesLance-électrobombesBunker
MineSuper mineÉlectromine
Prototypes défensifs
Électrocanon III ÉlectrocanonRayon Laser III Rayon LaserCanon de la Mort III Canon de la MortAmplificateur de dégâts III Amplificateur de dégâts
Générateur de bouclier III Générateur de bouclierGrapporteur III GrapporteurFricasseur III FricasseurS.I.M.O.3 S.I.M.O.
Bouclier aérien 3 Bouclier aérienMagnétron3 MagnétronBoum surprise 3 Boum surpriseCanon flotté 3 Canon flotté
Bâtiments de support
Barge de débarquementCanonnièreRadarArsenalSculpteurStockage des statuesSous-marinLaboratoire d'armement
Autres bâtiments
Quartier généralAvant-posteRéacteur de puissanceMMG 9000Super Mortier 3000Réacteur PrincipalBâtiments d’approvisionnement
Advertisement