Green stoplight

Pvt Bullit

Personne ne sait vraiment pourquoi le soldat Bullit n'est jamais monté en grade. Peut-être son caractère de cochon.

Résumé

  • Le soldat Bullit est un Héros qui encourage vos troupes avec des capacités spéciales.
  • Pour le débloquer, vous devez vaincre le Lieutenant Hammerman au niveau 55, qui est débloqué au Radar niveau 19 ainsi que 117 régions dévoilées.
  • Au combat, sa portée est courte mais ses points de vie sont très élevés et ses dégâts par seconde sont également très importants. Il utilise un fusil à trois coups pour attaquer les bâtiments ennemis.
  • Son avantage en tant que héros est la tolérance à la douleur, ce qui lui permet de limiter les dommages qui lui sont causés à un certain niveau maximum. Les dommages dépassant ce niveau seront ignorés.
  • La vitesse d'attaque du soldat Bullit augmente à mesure qu'il subit des dégâts : plus sa santé est basse, plus il attaque rapidement. Quand le soldat Bullit a au moins 75% de ses points de vie, sa vitesse d'attaque est de 1 seconde. Cependant, quand les points de vie du soldat Bullit se situent entre 50% et 75%, sa vitesse d'attaque passe à environ 0,825 secondes. Lorsque ses points de vie se situent entre 25% et 50%, sa vitesse d'attaque passe à environ 0,75s. Enfin, lorsque ses points de vie sont compris entre 0% et 25%, sa vitesse d'attaque passe à environ 0,625s.

Capacités de héros

Stratégie offensive

  • Avec sa résistance à la douleur, il sera capable de survivre à de nombreuses attaques ennemis. Vous pouvez utiliser sa capacité de Sarcasme pour protéger d'autres troupes telles que les Gros bras, les Tanks et les Carboniseurs des défenses à DPS élevé.
  • His main weakness comes from fast-firing defenses such as the Mitrailleuse and Électrocanon. These defenses can do sufficiently high damage per second while doing damage per shot that is low enough such that his Hero Perk does not ignore it. Destroying these defenses or avoiding them entirely when using him will thus be beneficial.

Upgrade Differences

  • There are no visual differences, but each upgrade increases his hitpoints (by 8%), damage per second (by 10%), and reduces the damage limit on his Pain Tolerance (by 100).

Trivia

  • He has the highest hitpoints and damage per second of all Heros.
  • 'Private' is the lowest Military rank, and also the lowest rank in the game.
  • Bullit already has an Boisson énergisante bottle attached to his belt, but oddly, he still needs Canonnière energy to use it.

Modèle:Statistiques

Vitesse de
déplacement
Speed
Portée
d'attaque
Range
Vitesse d'attaque
Artillery
Niveau du
Q.G. requis

HQ Icon
Avantage de héros
Modérée / 230 Courte / 3.3 Tuiles 1.0s 19 Résistance à la douleur Modèle:Aide
Niveau
Level
Santé
Hitpoint
Dégâts
par
Seconde
Damage
Dégâts
par
Tir
Damage
Coût de
recherche
Gold
Temps de
recherche
Stopwatch
Immédiat
Diamond
Niveau du
Q.G. requis

HQ Icon
1 18,000 544 2,000 N/A N/A N/A 19
2 19,440 598 1,900 5,751,000 1d 15h 1,750 19
3 21,000 658 1,800 5,751,000 1d 15h 1,750 20
4 22,670 724 1,700 5,751,000 1d 15h 1,750 20
5 24,490 797 1,600 6,408,000 1d 16h 1,869 21
6 26,450 876 1,500 6,408,000 1d 16h 1,869 21
7 28,560 964 1,400 6,408,000 1d 16h 1,869 22
8 30,850 1,060 1,300 6,858,000 1d 17h 1,953 22

Batailles
Troupes FusilierGros brasZookaGuerrierTankInfirmierGrenadierCarboniseurCryonière
Héros Sergent BrickCapitaine EversparkDr KavanSoldat Bullit
Canonnière ArtillerieFusée éclairanteMédikitÉlectrobombeBarrageFumigèneBestioles
Adversaires ArchipelMatchmakingBases de ressourcesBases de la Garde noireLieutenant HammermanColonel GearheartDr. TMéga crabe
Stratégies OffensiveDéfensive